Alizée arrête la chanson

Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age... Voila le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois

9,930 Likes, 253 Comments - Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) on Instagram: "Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous..."

La chanteuse a annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière musicale.

Alizée et son compagnon, Grégoire Lyonnet, ont ouvert un studio de danse à Ajaccio en août dernier. Une nouvelle qu'ils avaient décidé d'annoncer sur le compte Instagram du danseur.

"Avec Alizée nous avions ce projet depuis long­temps, ça se concré­tise enfin pour la rentrée 2017", avait-il expliqué. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire à l'heure actuelle c'est de trans­mettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progres­ser des danseurs de tout âge..."

La chanteuse a par ailleurs décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse pour s'investir pleinenemnt dans ce nouveau projet, comme elle l'a expliqué à Télé Star. "Quand j'étais petite et qu'on me deman­dait ce que je voulais faire, je répon­dais quelque chose en rapport avec la danse". Elle a ensuite ajouté que la musique ne faisait plus partie de ses priorités: "La page musi­cale est tour­née oui, car je n'ai plus envie de faire d'album".

Par: rédaction 10/10/17 - 17h42