Une actrice accuse Ben Affleck d'attouchements inappropriés

© photo news.

En plein scandale Weinstein, les langues se délient de plus en plus.

Cela fait quelques jours maintenant que la planète People est éclaboussée par un énorme scandale: Harvey Weinstein, l'un des plus grands producteurs d'Hollywood, a fait l'objet de nombreuses accusations de harcèlement et d'agression sexuelle.

Les témoignages ne cessent d'affluer mais il n'est visiblement pas le seul à être pointé du doigt. Car aujourd'hui, c'est au tour de Ben Affleck d'être mis sous les feux des projecteurs.

Sur Twitter, Hilarie Burton, actrice ayant interprété le rôle de Peyton dans la série "Les frères Scott", s'est remémorée d'un événement survenu en 2003 alors qu'elle était animatrice de l'émission Total Request Live sur MTV.

À cette époque, elle avait reçu l'ancien compagnon de Jennifer Garner sur son plateau. L'acteur s'était alors montré très séducteur avec la jeune fille, âgée de 21 ans. S'approchant d'elle pour lui faire une accolade, il n'avait pas hésité à lui toucher la poitrine.

"Il a passé son bras autour de moi, puis il a pris mon sein gauche. J'étais genre, mais qu'est-ce que tu fais? (...) J'aurais préféré lui faire un high five", avait-elle confié à l'époque, en riant nerveusement.


Un épisode qui n'a visiblement pas été oublié par le grand public. À la suite des révélations faites sur Weinstein, l'acteur a publié un message sur Facebook. Mais ce dernier n'a pas récolté un grand succès.

"Je ne sais pas quoi faire pour que ça n'arrive pas aux autres. Nous nous devons de nous améliorer pour aider nos soeurs, nos amies, nos collègues et nos filles", a-t-il écrit. "Nous devons soutenir ceux qui dénoncent, condamner ce type de comportement quand on le voit et aider à s'assurer qu'il y ait davantage de femmes à des postes de pouvoir".

Il n'en fallait évidemment pas plus pour faire réagir les internautes. Ces derniers n'ont pas hésité à ressortir la vidéo de 2003. "Il a aussi attrapé les seins d'Hilarie Burton dans TRL une fois. Mais tout le monde a oublié", écrivait l'un d'entre eux.

Hilarie Burton s'est ensuite exprimée pour dire qu'elle n'avait pas oublié l'épisode et qu'elle était impressionnée par ces femmes qui osaient dénoncer.

Peu de temps après, l'actrice Rose McGowan, sexuellement agressée par le producteur dans les années 90, a également adressé un message à Ben Affleck: " "Ben Affleck va te faire f**tre", a-t-elle écrit sur Twitter.

Selon cette dernière, l'acteur était au courant des agissements de Weinstein. "'NOM DE DIEU, JE LUI AI DIT D'ARRÊTER DE FAIRE ÇA', Voilà ce que tu m'as balancé au visage lors de la conférence de presse à laquelle je devais me rendre après mon agression. Tu mens".

Par: rédaction 11/10/17 - 13h38