La vie sexuelle fantastique de Carla Bruni

© photo news.

La chanteuse française vient de sortir un nouvel album en anglais.

En pleine promotion de "French Touch", un disque produit par David Foster, Carla Bruni, 49 ans, s'est confiée au site américain Refinery 29. Elle s'est notamment souvenue de son expérience en tant que Première Dame et sa belle rencontre avec le couple Obama. "Ça ne me manque pas d'être Première Dame, parce que j'inquiétais beaucoup trop pour mon mari, j'avais peur qu'on tente de le tuer. Mais c'était un honneur incroyable, et j'ai pu aider beaucoup de gens durant mon séjour à l'Elysée. Ça ne me manque pas, mais je chéris ce genre de souvenirs."

La chanteuse est tombée amoureuse de Nicolas Sarkozy en 2007. "Je suis toujours attirée par mon homme, et je pense que lui aussi, j'espère en tout cas après toutes ces années", déclare Carla. "Dans un mariage, il doit absolument y avoir du désir et de l'amitié. Quand nous vivions dans ce magnifique palais qu'est l'Elysée, je dînais avec lui à chaque fois qu'il n'avait pas d'autres engagements pour que nous puissions parler, parce que nous sommes amis. Mais nous avons aussi des relations sexuelles fantastiques."

Après dix ans de couple, Carla aime toujours entretenir "une part de mystère". Elle poursuit: "Je pense qu'il faut être très attiré par la personne que vous épousez, parce que lorsque le désir s'éteint et qu'il n'y a plus de mystère, c'est là que vous êtes tenté d'aller voir ailleurs, de mentir et ensuite c'est terminé. Mais vous devez aussi très à l'aise, parce que la passion seule vous mènera à la destruction."

© photo news.
© photo news.
© AP.

Par Catherine Delvaux. 12/10/17 - 08h22