"Oui, je suis gay"

© photo news.

Durant plusieurs années, Olivier Minne s'est pourtant revendiqué bisexuel.

Il y a quelques années, alors qu'Olivier Minne était interrogé sur sa sexualité par nos confrères de RMC, le présentateur de Fort Boyard s'était revendiqué bisexuel. "Je suis hétéro... et homo", avait-il déclaré.

Mais c'était pourtant loin d'être la vérité. Comme le révèle BuzzFeed, l'animateur a décidé de franchir le cap et de se revendiquer gay à 100%. "J'ai utilisé cette pirouette car je ne voulais pas renier les histoires que j'ai pu avoir avec des femmes" a-t-il expliqué pour justifier ce petit mensonge. "Je ne suis jamais passé par cette phase de dissimulation car tout s'est passé tranquillement dans une famille qui ne se posait pas de questions sur ça. Même vis-à-vis de la presse, je n'ai jamais fait de fausse paparazzade par exemple alors que je sais que certains de mes confrères ont fait ça".

Alors qu'à l'époque, l'homme mettait un point ferme à ne pas communiquer sur sa sexualité, les polémiques entourant le mariage pour tous lui ont fait revoir sa position. "Je n'ai jamais ressenti le besoin de faire mon coming-out étant plus jeune car la parole homophobe était sans doute moins libérée", a-t-il développé. "Je ne voyais pas en quoi cela pouvait changer quoi que ce soit et c'est sans doute une erreur de ma part. Mais après le débat sur le mariage pour tous, c'était différent".

© photo news.

Par: rédaction 12/10/17 - 14h33