Shakira ne se produira pas à Anvers dimanche

© ap.

Shakira, dont le nom est actuellement cité dans le scandale des Paradise Papers, a annoncé qu'elle ne se produira pas au Sportpaleis d'Anvers comme prévu le 12 novembre prochain.

Il n'y aura pas non plus de concert à Paris juste avant ou à Amsterdam juste après. La chanteuse souffre de problèmes aux cordes vocales et les médecins exigent qu'elle se repose. Les dates manquées de l'El Dorado World Tour seront rapidement reprogrammées.

Les détenteurs d'un ticket pour le concert du 11 novembre sont invités à le "conserver précieusement"."Nous mettons tout en œuvre pour trouver de nouvelles dates pour chaque concert qui a dû être reporté", indique Live Nation.

"Shakira est profondément triste de ne pas pouvoir rencontrer ses fans et elle est très reconnaissante pour toutes les marques d'affection et de soutien reçues pendant cette période difficile. Elle a hâte de pouvoir reprendre la route et fait tout ce qu'elle peut pour pouvoir se rétablir dans les prochains jours afin de pouvoir reprendre les concerts le 16 novembre à Marseille."

Par: Deborah Laurent 10/11/17 - 04h45