En plein concert, Lady Gaga s'interrompt pour venir en aide à une fan

© photo news.

Cette jeune fan avait reçu un coup au visage et saignait; la chanteuse a préféré arrêter de chanter pour s'assurer qu'elle allait bien le temps que les médecins la prennent en charge.

Lady Gaga est sans aucun doute une chanteuse particulièrement prévenante et attentive au bien-être de ses fans; alors qu'elle était en plein concert le 11 novembre dans la ville de Uncasville, située dans le Connecticut, la chanteuse de 31 ans n'a ainsi pas hésité à interrompre son concert pour venir en aide à l'une de ses fans, visiblement blessée.

"Est-ce que ça va? Tu veux rester? Tu as besoin d'aide, d'un médecin?", s'inquiétait ainsi la chanteuse, soucieuse de la santé de sa jeune fan, Meredith, qui était en sang après avoir reçu un coup au visage. "On va s'assurer que tu vas bien, d'accord", a ainsi poursuivi Lady Gaga.

Rapidement, l'équipe médicale sur place a pris en charge la jeune fille, et Lady Gaga a pu reprendre son concert là où elle s'était arrêtée, en dédiant le titre "Paparazzi" à la jeune blessée. Que ce soit un bon ou un mauvais souvenir, cette jeune fan n'est certainement pas près d'oublier le concert de son idole, d'autant plus que Lady Gaga a demandé à ce qu'on lui fournisse un pass pour se rendre dans les coulisses.

"Nous devons juste nous rappeler qu'il y a des choses plus importantes que le show business", a ainsi conclu la chanteuse, sous les cris excités de ses fans.

Par: rédaction 14/11/17 - 09h58