Hélène Ségara se confie sur l'affaire qui touche son ami Gilbert Rozon

© photo news.

La chanteuse veut que la justice fasse son travail avant de porter un quelconque jugement.

Le mois dernier, la planète People découvrait avec effroi les accusations de harcèlement sexuel, d'agression et de viols portées contre Gilbert Rozon, membre du jury dans l'émission "La France a un incroyable talent".

Mais s'il y en a une qui a particulièrement été "bouleversée" par cette affaire, c'est son acolyte dans le programme: Hélène Ségara. Si elle ne s'était pas exprimée sur l'affaire jusqu'ici, elle a choisi de briser ce silence lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

"Que cette émis­sion de pur diver­tis­se­ment, avec nos merveilleux talents, soit au cœur de tout cela m'a vrai­ment boule­ver­sée", a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'avant de porter tout juge­ment nous devons lais­ser la justice faire son travail".

Elle expliquera ensuite qu'elle était loin de s'imaginer le comportement intolérable de son collègue qui s'est "toujours montré très respectueux" avec elle. "Il "n'y a jamais eu la moindre ambigüité", a-t-elle expliqué. "Peu d'entre nous connaissent réel­le­ment la vie intime des personnes qu'ils côtoient. Mais je fais clai­re­ment partie de ces femmes pour qui la libé­ra­tion de la parole et la vérité sont impor­tantes".

Pour rappel, Gilbert Rozon est visé par une dizaine d'accusations de harcèlement. Il a présenté ses excuses à ses victimes via sa page Facebook et a décidé de quitter sa fonction de président du groupe Juste pour rire qu'il avait créé dans les années 80.

© afp.

Par: rédaction 14/11/17 - 11h02