"Il voulait un paie­ment immé­diat et en cash. Lorsque le comité a refusé, il a quitté la Turquie"

© photo news.

Gérard Depardieu a encore fait des siennes.

Il y a quelques jours, Gérard Depardieu était attendu sur scène lors du 54ème festi­val du film orga­nisé à Antalya. Un invité prestigieux qui aurait dû se retrouver aux côtés de Matt Dillon, Lind­say Lohan ou encore Juliette Lewis.

Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Selon une source proche du comité d'organisation, l'acteur aurait dû toucher un cachet de 80.000 euros mais exigeait d'être payé en cash et sur le moment même.

"Il voulait un paie­ment immé­diat et en cash" a expliqué cette source à nos confrères du Monde. "Lorsque le comité a refusé, il a quitté la Turquie le soir même".

Mais pas avant de s'être rempli la panse. Car en attendant la réponse du comité, la star s'est fait plaisir. "Fidèle à son tempé­ra­ment d'épi­cu­rien, l'ac­teur français a consommé, en quarante-cinq minutes, une large portion de koko­reç ( plat composé de boyaux et d'abats d'agneau, le tout relevé avec des épices et rôti au four, ndlr). Puis il s'est régalé de moules et il a bu deux bières. Il a ensuite réglé sa note de 250 turkish liras (envi­ron 55 euros) sans lais­ser un centime de pour­boire", pouvait-on lire dans le jour­nal turc Hurriyet.

© photo news.

Par: rédaction 14/11/17 - 13h42