Christopher Plummer choque en confiant être "triste" pour Kevin Spacey

© photo news.

Il le remplace dans le film "Tout l'argent du monde".

Depuis quelques jours, la vie de Kevin Spacey a basculé. Suite à des accusations de harcèlement sexuel, Ridley Scott, réalisateur du film "Tout l'argent du monde", a donc décidé de le supprimer de son film, en effaçant toutes les scènes dans lesquelles il apparaissait.

Pour le remplacer, c'est Christopher Plummer qui a été choisi. Mais en s'exprimant sur l'affaire, ce dernier a provoqué un véritable tollé. "Je pense que c'est très triste ce qui lui est arrivé", a-t-il déclaré dans une interview accordée à Vanity Fair. "Kevin est tellement doué et talentueux. C'est très triste. C'est honteux. Je n'ai que ça à dire, c'est tout".

Des déclarations qui ont choqué la toile. Certains internautes n'y ont d'ailleurs pas été de mains mortes. "C'est très triste ce qui lui est arrivé". À LUI ? Est-ce que quelqu'un peut mettre Christopher Plummer au courant s'il vous plaît", peut-on lire sur Internet.

L'acteur confiera ensuite être heureux de reprendre le rôle de Kevin Spacey. "On ne remplace pas Spacey, on recommence tout depuis le début", a-t-il expliqué. "Même si la situation est très dure, et que je suis très attristé par ce qui arrive à Kevin, qu'est-ce que je peux y faire. J'ai eu un rôle. J'admire Ridley Scott et je suis ravi de faire un film pour lui. Ça s'arrête là".

© photo news.

Par: rédaction 14/11/17 - 17h49