Comment la grossesse d'Ariane Brodier a été cachée sur TF1

© photo news.

La série "Camping Paradis" utilise quelques astuces pour ne pas avoir à chambouler le tournage.

Ariane Brodier est enceinte de son premier enfant. Si la nouvelle peut paraître bonne au premier abord, elle ne coïncide cependant pas avec le personnage qu'elle incarne dans la série "Camping Paradis".

Mais heureusement, tout a été mis en place pour cacher son baby bump face aux caméras. "On a joué de stratagèmes pour cacher mon ventre quand il a commencé à s'arrondir", a-t-elle raconté à nos confrères du Parisien. "Avec des ballons par exemple ou des cadrages un peu plus serrés".

"J'ai eu de la chance que cela ne se voit pas à l'image", a-t-elle ensuite précisé à Nice Matin. "On a réussi à bien cacher cela pour les épisodes qui ont été tournés en juin, juillet et septembre. C'était plus difficile pour le dernier épisode, car j'avais un bidon bien apparent. On a juste changé un peu le cadrage."

Ces astuces sont bien connues par les équipes de production. "Beaucoup d'actrices de "Camping Paradis" ont eu des enfants, que ce soit Jennifer Lauret, Géraldine Lapalus..." ont-elles confié. "Et elles ont toujours continué de tourner la série. Les personnages ne tombent pas enceintes parce qu'il faudrait prévoir une histoire en amont, ce qui n'est pas évident. Mais le côté très familial de la production de TF1 fait que c'est toujours une bonne nouvelle".

Pour rappel, la comédienne de 38 ans est enceinte de 7 mois de son premier enfant. Elle est en couple avec Fulgence Ouedraogo.

© photo news.

Par: rédaction 14/11/17 - 15h43