M. Pokora va disparaître pour un an

© photo news.

Le chanteur a décidé de prendre une année sabbatique après avoir eu un planning hyper chargé tout au long de 2017.

Tout au long de l'année 2017, les fans de M. Pokora ont été ravis. Il faut dire qu'entre les concerts, la musique et la télévision, le chanteur les a gâtés. Mais désormais, la star ne souhaite qu'une seule chose: lever le pied et prendre une année sabbatique.

Dans son livre "De l'autre côté de la scène - Confidences" repris par nos confrères de Closer et de Purepeople, il explique qu'en 2018, il se concentra à la réflexion de nouveaux projets.

"Après tout ce qu'il s'est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts", a-t-il écrit. "Bref, j'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018. Pour deux raisons. D'une part, l'envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée..."

Il y précisera également vouloir se lancer dans la comédie. "Je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting".

M Pokora et sa nouvelle copine, Christina Milian © photo news.

Par: rédaction 28/11/17 - 08h25