Le tournage de "The Rhythm section" suspendu suite à une blessure de Blake Lively

© photo news.

On ne connaît, pour l'instant, pas la gravité de la blessure.

Actuellement sur le tournage de son prochain film "The Rhythm section" dans la capitale irlandaise, Blake Lively s'est blessée. La production a donc été dans l'obligation de suspendre le tournage, comme elle l'a fait savoir à nos confrères du The Hollywood Reporter.

"Paramount, Global Road et les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé aujourd'hui que le tournage a été temporairement suspendu sur "The Rhythm Section" alors que Blake Lively a subi une blessure à la main pendant le tournage d'une séquence", a-t-il été indiqué.

Si on ne connaît pas la gravité de la blessure, l'équipe du tournage a fait savoir que le plateau reprendrait son activité "dès que possible".

Pour rappel, Blake Lively, qui a complètement changé de look pour son rôle, y incarne une femme qui a perdu sa famille dans une catastrophe aérienne et qui ne parvient pas à s'en remettre. Jusqu'au jour où elle comprend que cette tragédie n'avait rien d'un accident. Elle se met alors à la recherche des meurtriers de ses proches.

© photo news.

Par: rédaction 6/12/17 - 15h50