Côtes abîmées, hématomes: Elodie Gossuin souffre de nombreuses blessures

Mon roi des neiges #Caribou Nous c le 1 ❤️ #DALS8 Semaine pro Pocahontas Faites nous rêver ✌️✌️✌️

14.3 k mentions J'aime, 154 commentaires - Elodie Gossuin (@elodiegossuin) sur Instagram : "Mon roi des neiges #Caribou Nous c le 1 ❤️ #DALS8 Semaine pro Pocahontas Faites nous rêver..."

La compétition de "Danse avec les stars" met le corps d'Elodie Gossuin à rude épreuve.

Samedi dernier, Elodie Gossuin s'est qualifiée pour la demi-finale de "Danse avec les stars" grâce aux votes du public. Mais les entraînements à répétition ont eu raison de l'ancienne Miss France, qui avoue être à bout de force. "Je n'ai jamais eu autant d'héma­tomes. J'ai des inflam­ma­tions muscu­laires, des côtes abîmées, je m'adapte à ça. Il y a des portés que je ne peux pas faire. Je vois l'ostéo­pathe quasi­ment tous les jours, le kiné régu­liè­re­ment", a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs. "Je connais désor­mais les limites de mon corps".

Elodie Gossuin en a également profité pour répondre aux critiques de certains fans de l'émission, qui étaient déçus de voir partir Joy Esther plutôt qu'elle. "C'est le jeu! Je ne vais pas m'excuser ni me sentir coupable d'être encore dans l'aventure"", a-t-elle lancé.

"J'ai pleinement conscience que si je suis encore dans l'aventure, c'est parce que le public me soutient et me porte à bout de bras. C'est le plus beau des trophées, la plus belle des victoires!"

© photo news.

Par: rédaction 7/12/17 - 12h34