Après Johnny, France: le doux souvenir de Nathalie Baye

Tendres années ... Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m'ont faut chaud au coeur . Heureuse année à vous tous

6,835 Likes, 451 Comments - Nathalie Baye (@nathaliebaye.officiel) on Instagram: "Tendres années ... Je tiens à vous remercier pour vos messages qui m'ont faut chaud au coeur ...."

Sa dernière photo datait du 6 décembre dernier, jour de la mort de Johnny Hallyday, père de sa fille Laura. Nathalie Baye est sortie de la réserve qu'elle gardait sur les réseaux sociaux avec une jolie photo qui illustre son grand désarroi.

France Gall est décédée ce week-end et là encore, c'est un coup de massue pour les proches de Johnny, qui la connaissaient bien.

La toute dernière fois que France Gall était montée sur scène d'ailleurs, c'était à L'Olympia le 15 août 2000, le temps d'un duo sur "Quelque chose de Tennessee" avec Johnny. La chanson avait été écrite par Michel Berger.

Nathalie Baye a dévoilé il y a quelques heures une photo intime, où les disparus sont aussi nombreux que les vivants. L'actrice est assise à table en compagnie de Johnny, de France, de Michel Berger, de Pauline, la fille que ces deux derniers ont eus ensemble et qui est décédée à 19 ans de la mucoviscidose. On peut également y voir Laura Smet et Raphaël, le fils de France et Michel, qui va devoir gérer l'héritage de ses parents.

Nathalie se souvient de ces "tendres années" et en profite pour remercier ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien.

Par: Deborah Laurent 10/01/18 - 05h00