"Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi"

© photo news.

L'aventurier Mike Horn raconte son expérience avec six célébrités françaises dans des conditions extrêmes.

Après six épisodes, l'expert en survie Mike Horn a décidé d'arrêter l'émission À l'état sauvage sur M6. "Les choses qui marchent dans la vie, il faut les arrêter", explique l'explorateur suisse au Parisien. Dans cet entretien, il raconte ses souvenirs avec chaque célébrité qu'il a accompagnée au bout du monde. 

Au sujet de Matt Pokora, Mike a confié: "Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que personne n'ose leur dire. Quand Matt m'engueule, je lui réponds: Tu es qui? Ce n'est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j'ai du respect pour toi. J'aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d'abonnés sur Instagram, mais ici c'est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves."

Des propos que le chanteur dément. "Tout va bien avec Mike Horn. Depuis hier, on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l'interview est faux, il ne m'a jamais dit ça, il m'a "secoué" une seule fois comme vous l'avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus rien de moins", a précisé Matt Pokora sur Twitter.

Autre tacle, adressé à Christophe Dechavanne cette fois. "ll polluait l'air autour de moi. Il parlait tout le temps. Son plus grand atout dans ses émissions est devenu son plus grand défaut. Je lui ai dit: Tu es chiant!", avoue Mike Horn. "Je peux passer six mois sur la glace sans dire un mot, pour moi le silence a plus de sens que les paroles. Si j'avais été seul avec Christophe, je l'aurais bien laissé au fond de la jungle..."

© M6.

Par Catherine Delvaux. 10/01/18 - 08h20