L'acteur qui "détestait" Hugh Grant: "Il voulait me tuer"

© ap.

Un souvenir de tournage assez déplaisant pour Hugh Grant.

Actuellement à l'affiche du film "Paddington 2", Hugh Grant s'est amusé à décrire certains acteurs et certaines actrices avec qui il a eu le plaisir de travailler dans une interview avec Jess Cagle pour le site People.

La star britannique, qui va bientôt devenir papa pour la cinquième fois, a notamment qualifié Emma Thompson et Meryl Streep de "génies", mais la première "n'a pas toute sa tête" selon Hugh Grant et la seconde "ne voit pas très bien. Quand on tourne une scène, je pourrais aussi bien être Denzel Washington", a-t-il plaisanté.

L'acteur ne garde pas un très bon souvenir de Robert Downey Jr. en revanche. Ils ont tourné ensemble dans le film "Restoration" en 1995. "Il me détestait", assure Hugh, 57 ans. "Il m'a jeté un seul regard et il voulait me tuer."

Des propos qui ont fait réagir Robert sur Twitter. Le héros de "Avengers" a confié: "Beaucoup de choses se sont passées depuis 20 ans. J'ai beaucoup de respect pour M. Grant qui a mûri en tant qu'artiste et s'est élevé contre les atteintes à la vie privée. Allons manger ensemble un de ces jours!"

© "Restoration" (1995).
© photo news.

Par Catherine Delvaux. 12/01/18 - 16h50