Aaron Paul (Breaking Bad) est devenu papa

L'acteur américain Aaron Paul, plus connu sous le nom de Jesse Pinkman, pour les fans de la série Breaking Bad, vient d'annoncer avec son épouse Lauren l'arrivée d'une petite fille.

C'est sur Instagram que le couple a annoncé l'arrivée de leur premier enfant. L'acteur a posté une photo en noir et blanc sur laquelle on voit le pied de son bébé, avec en légende les mots "mon cœur". Sa femme ajoute: "Il n'y a pas de mots pour expliquer ce qui vient de se passer dans mon cœur".

Un couple attachant
C'est il y a quatre ans qu'Aaron Paul et Lauren Parsekian se sont rencontrés. Ils s'étaient croisés lors du fameux festival de musique Coachella Valley Music and Arts Festival, en Californie. En 2013, le couple s'unissait pour la vie. Lauren est la co-fondatrice de l'ONG "Kind Campaign", une organisation qui combat le harcèlement entre filles à l'école.

L'annonce de l'arrivée d'une petite fille dans la famille Paul s'est faite discrètement, en septembre dernier. Devant le ventre arrondi de sa femme, Aaron déclarait alors : "Salut tout le monde. Regardez ce que j'ai fait. Je ne sais comment vous dire à quel point je suis excité par l'entrée de ce petit bébé dans nos vies. Il était temps que je partage cette belle nouvelle avec vous tous".

A l'époque et comme tous les futurs papas, l'acteur était nerveux à l'idée de devenir père. Il espère aujourd'hui être un père protecteur, surtout quand sa fille deviendra adolescente.

Un bébé et une déclaration d'amour
Ravie de présenter au monde sa petite fille, Lauren, la femme d'Aaron, publie elle aussi des photos du bébé sur les réseaux sociaux. On y voit son mari berçant sa fille dans une chambre digne d'un catalogue de décoration. Lauren lui déclare sa flamme : "Je ne t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui, nous avons tellement de chance d'être ta femme et ta fille pour toujours".

A l'heure qu'il est, le prénom du bébé n'a pas encore été dévoilé.

My heart

Jeanne Poma. 14/02/18 - 10h54