Jennifer Aniston a fêté son anniversaire sans son mari

© photo news.

La star de "Friends" a 49 ans.

La presse people américaine s'inquiète pour le couple de Jennifer Aniston. Pour fêter ses 49 ans ce dimanche, Jennifer Aniston a passé la journée non pas en amoureux mais entourée de ses plus fidèles amies à Malibu. Sa partenaire dans "Friends" Courteney Cox était notamment présente, comme on a pu le voir sur Instagram.

Loin de son épouse, Justin Theroux, 46 ans, se trouvait à New York ce week-end, où il vit la majeure partie de l'année. On se souvient que l'an dernier, il avait offert un cadeau très original à sa bien-aimée. "J'ai arrêté de lui offrir des vêtements et des bijoux. Elle a tout! Alors je lui offre des cadeaux amusants."

En 2015, juste après leur mariage, l'acteur avait confié qu'il n'aimait pas être séparé de sa femme durant les tournages. "Je rentre la voir dès que je peux. On se débrouille, on s'appelle sur FaceTime", expliquait Justin. De son côté Jennifer avait déclaré, à propos de sa moitié: "Il fait ressortir le meilleur de ce qu'il y a en moi, parce que je tiens tellement à lui."

© photo news.
#happybirthday to my sister from another mother #jenniferaniston ❤️u so much!
© photo news.

Par Catherine Delvaux. 14/02/18 - 15h40