"J'ai acheté ma maison grâce à mes posts sur Instagram"

My excitement knowing midnight sun comes out on Friday !!!

682.5k Likes, 5,536 Comments - BELLA (@bellathorne) on Instagram: "My excitement knowing midnight sun comes out on Friday !!! "

Bella Thorne a débuté sa carrière chez Disney. Elle a joué dans la série "Shake it Up" de 2010 à 2013. Aujourd'hui à l'âge de 20 ans, elle est une star des réseaux sociaux.

Dans un documentaire produit notamment par Vogue, elle révèle qu'elle empoche 65.000 dollars pour une photo postée sur Instagram et entre 10.000 et 20.000 dollars pour un post en story ou sur Snapchat. "J'ai été élevée en pensant que les médias sociaux étaient tout. Instagram est un travail à temps plein pour moi. J'ai commencé à 18 ans avec 200 dollars sur mon compte et j'ai acheté cette maison un an, un an et demi plus tard. Tout ça grâce aux réseaux sociaux", explique-t-elle.

Bella Thorne ne précise pas si elle touche 65.000 dollars pour un post "classique" ou s'il s'agit de photos sponsorisées par des marques. Elle confie encore avoir beaucoup étudié les réseaux sociaux: elle connaît tout au sujet des données démographiques, des ratios et de l'engagement. Elle pense que si elle a du succès, c'est parce que sa démarche est sincère: elle dit se montrer telle qu'elle est vraiment, parce que c'est comme ça qu'elle souhaite que les gens la voient.

Can you tell red is pretty much my fave color

659.4k Likes, 3,112 Comments - BELLA (@bellathorne) on Instagram: "Can you tell red is pretty much my fave color "

Par: rédaction 13/04/18 - 05h00