"Il y a plein de gens qui me détestent sans aucune raison"

© photo news.

À 26 ans, Kev Adams fête déjà ses dix ans de carrière.

Soit on l'aime, soit on le déteste. Interrogé dans l'émission Le Tube sur Canal+, Kev Adams a expliqué qu'il vivait "très bien" les critiques parfois violentes sur Internet. "Vous savez, tout a besoin d'équilibre dans la vie. Il y a plein de gens qui m'aiment, c'est une chance incroyable. Un public qui est là, fidèle depuis des années. Et effectivement il y a plein de gens qui me détestent sans aucune raison. En réalité, ils ne savent pas vraiment ce que je fais."

"Pour aller encore plus loin, je peux comprendre la frustration et la jalousie", ajoute le jeune comédien, qui prépare actuellement une nouvelle série pour la télévision. "Moi-même quand j'étais petit, j'avais 14 ans, je rêvais de faire ce métier. Il n'y avait pas les réseaux sociaux, mais j'étais le premier à dire: Mais pourquoi lui? J'ai plus de talent que lui! J'aurais pu faire mieux que lui!"

Les personnes médisantes ont d'ailleurs peu d'arguments quand on leur répond. "Quand je leur demande s'ils ont déjà vu le film, trois messages plus tard, ça se termine en: Oui, non mais finalement bonne journée à toi. Tu te rends compte que c'est loin d'être des gens méchants. La plupart du temps, ce sont des gens qui sont soit un peu frustrés, soit un peu jaloux ou qui ne connaissent pas mais qui répètent ce qu'on leur a dit", confie Kev.

Par Catherine Delvaux. 16/04/18 - 09h29