Kanye West brise la règle fixée avec Kim: "Ne jamais montrer l'intérieur de notre maison"

© Twitter Kanye West.

Kanye West a dévoilé pour la première fois des photos de l'intérieur du manoir qu'il partage avec Kim Kardashian.

Le couple a acheté cette gigantesque maison en 2014 pour 20 millions de dollars. La maison a été complètement rénovée et vaut aujourd'hui 60 millions de dollars selon Kris Jenner.

Dans un tweet, Kanye West que l'on dit absolument ingérable pour le moment, a partagé trois photos de sa maison en expliquant que ça ressemblait à la Sunken Place, la maison où le héros noir du film "Get Out" se retrouve piégé. Jordan Peele, le réalisateur du film, avait expliqué que cet "Sunken Place" signifiait "que nous sommes tous marginalisés. Peu importe à quel point nous crions, le système nous réduit au silence." Kanye West tenterait-il de faire passer un message?

Kim Kardashian a répondu au message de son mari: "Nous avions comme règle de ne pas montrer notre maison sur les réseaux sociaux. Donc nous pouvons maintenant permettre à Keeping Up with the Kardashians de filmer à la maison?" Elle a ajouté un émoji qui rit aux larmes à son message. Elle a précisé par la suite qu'elle ne "grondait pas" son mari: "Relax! Je plaisante!"

C'est un architecte belge qui a conçu l'interieur de la maison des Kardashian-West: Axel Vervoordt a proposé au couple une palette de couleurs sobre, un style quasi religieux et un mobilier minimaliste. "Nous avons décidé que nous voulions une maison qui n'avait pas besoin de protection pour bébé", déclarait Kim Kardashian à l'époque de l'emménagement. Effectivement, pour être minimaliste, c'est minimaliste.

Par: Deborah Laurent 26/04/18 - 04h00