"James Cameron me traite de tous les noms, mais je m'en fous"

© photo news.

Josh Brolin a refusé un rôle dans les suites d'Avatar.

Très occupé, James Cameron, le célèbre réalisateur de Titanic, prépare actuellement quatre films autour de l'univers d'Avatar, sorti en 2009. Une saga qui s'annonce prometteuse pour les fans, mais qui ne fait pas rêver tous les acteurs hollywoodiens. Dans un entretien avec Esquire, Josh Brolin, 49 ans, a confié qu'il venait de refuser un rôle d'une manière un peu brutale.

"Si je ne veux pas jouer dans Avatar, je ne jouerai pas dans Avatar. James Cameron me traite de tous les noms, mais je m'en fous", s'est emporté l'acteur que l'on a pu voir dans Les Goonies, No Country For Old Men, ou Avengers. "Si James Cameron vient me demander: Hey mec, pourquoi tu as dit ça? Je répondrais: Parce que c'est arrivé."

Après des années de galères professionnelles et d'addictions dangereuses, Josh Brolin semble avoir retrouvé le chemin du succès et de l'apaisement. "Je n'ai jamais autant travaillé et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie. Le matin quand je me lève, c'est comme si j'avais pris une demi-tasse de café et une demi-tasse de LSD. Je plane toute la journée, et je suis payé pour le faire."

© photo news.

Par Catherine Delvaux. 11/08/17 - 13h50