L'ex du prince Harry réagit à l'annonce de ses fiançailles avec Meghan Markle

© photo news.

Sur les réseaux sociaux, la belle blonde a posté une citation qui en dit long.

L'annonce des fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle a ravi tous les adeptes de la famille royale. Il faut dire qu'on attendait cela depuis un petit temps.

Mais il semblerait qu'une personne ne partage pas ce bonheur. Il s'agit de son ex Cressida Bonas. Pour bien comprendre la situation, il faut remettre les choses dans leur contexte.

Cressida, qui a été en couple avec le prince Harry entre 2012 et 2014, est une actrice britannique qui a l'habitude de vivre dans des cercles royaux. À l'époque, la presse la catégorise d'"enfant sauvage" tout comme son compagnon.

Et c'est exactement à cause de cette réputation que la jeune femme est soupçonnée d'avoir dédié sa dernière publication Instagram au nouveau couple princier. "Peu importe à quel point tu penses être éduqué, talentueux, riche ou cool, la façon dont tu traites les gens dit tout de toi", a-t-elle publié.

Rapidement, certains de ses followers y ont vu une pique pour le prince Harry alors que d'autres l'ont défendue, expliquant que la belle blonde avait l'habitude de mettre régulièrement des citations.

© photo news.

Truth #quotestoliveby

2,319 Likes, 159 Comments - Cressida Bonas (@cressida_bonas_) on Instagram: "Truth #quotestoliveby "

© photo news.
© photo news.

Par: rédaction 6/12/17 - 11h53