Un nouveau départ de Danse avec les stars: "Ce n'est pas mon choix"

© TF1.

La danseuse professionnelle était là depuis le début de l'aventure.

Après les départs de Grégoire Lyonnet, Marie-Claude Pietra­galla, Laurent Ournac et Marie Deni­got, une autre figure bien connue de "Danse avec les stars" vient d'annoncer qu'elle ne participerait pas à la prochaine saison sur TF1. Il s'agit de la danseuse Silvia Notar­gia­como, présente depuis les débuts de l'émission en 2011.

"En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de DALS, de 7 rencontres qui me marqueront a vie", écrit la danseuse, qui a notamment eu comme partenaire David Ginola, Francis Lalanne, Djibril Cissé et Julien Lepers.

"Ceci n'est pas mon choix", précise Silvia. "Quand on ne voit plus une étoile, ce n'est pas qu'elle est tombée. C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur." Elle remercie tout de même la production de TF1, avant d'évoquer de "nouveaux projets".

© TF1.
En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine,celle de 7 saisons de #dals,de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n'est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé. C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur. Merci la prod @tf1 de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars,aujourd'hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. A de nouvelles aventures et de nouveaux projets Je vous aime Silvia ❤ #davidginola #francislalanne #gerardvives @titoffofficiel @kavanagh.anthony @djibrilcisse1981 @jlepersofficiel

Par Catherine Delvaux. 11/08/17 - 12h24