Nos chers voisins, c'est fini!

© TF1.

TF1 a décidé d'arrêter la production de la série après cinq ans de diffusion.

Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant l'arrêt de la série Nos Chers Voisins allaient bon train. Des suspicions qui se sont renforçées le 9 juin dernier, lorsque Jean-Baptiste Shel­mer­dine, qui inter­prète Alex dans la série, a posté sur Instagram une photo du studio en commentant: "C'est triste un décor quand il est démon­té... Vous voudriez que ça devienne un film, vous? (PS: la diffu­sion conti­nue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini)... En route pour de nouvelles aven­tures!"

C'est triste un décor quand il est démonté... #5ans #NosChersVoisins #amitiés #serie #ncv #comedies #rigolos ...Vous voudriez que ça devienne un film, vous? @gilalma @joyestheroff @leinstadeissa @amaurydecrayencour @isabellevitari @talinaboyaci_off @thierrysamitier @mariefacundo et tous mes autres voisins chéris. (Ps: la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini)... En route pour de nouvelles aventures!

354 Likes, 17 Comments - Jean-baptiste Shelmerdine (@jbshelmerdine) on Instagram: "C'est triste un décor quand il est démonté... #5ans #NosChersVoisins #amitiés #serie #ncv #comedies..."

Ce week-end, lors du 57ème Festival de télévision de Monte-Carlo, l'information a été confirmée. Comme nous le rapportent nos confrères de Purebreak, Jean-Baptiste Shel­mer­dine et Joy Esther (Chloé dans la série) ont révélé que le programme de TF1 ne revien­drait pas la saison prochaine.

"On n'était pas au courant donc on n'a pas vécu nos derniers moments. Au final on n'est pas tristes", expliquaient-ils. La série sera remplacée par une nouvelle fiction de 26 minutes, intitulée Demain nous appartient.

En attendant, la chaîne continuera à diffuser des épisodes de Nos chers voisins car elle en a encore de nombreux en stock. Et, bonne nouvelle pour les fans, un film serait même en cours de préparation afin de faire sortir les personnages de leur immeuble.

D.V.B 19/06/17 - 11h53