"Stranger Things" de plus en plus sombre

© DR.

D'après le producteur de la série, les fans de "Stranger Things" doivent s'attendre à une deuxième saison bien plus "effrayante".

Si vous pensiez déjà que la première saison de la série télévisée "Stranger Things" - dont le premier épisode a été diffusé sur Netflix à partir du 15 juillet 2016 - était particulièrement effrayante, sachez que vous risquez de faire un peu plus de cauchemars après avoir regardé la deuxième saison.

D'après le producteur et directeur de la série, Shawn Levy, la saison 2 "rendrait le Demogorgon pittoresque": "J'étais dans la salle de montage avec les frères Duffer [les créateurs de la série] hier, et nous nous disions 'c'est certainement plus sombre. J'espère que tout le monde s'y prépare'. Parce que les menaces envers Hawkins et nos personnages sont plus grandes, plus sombres, plus effrayantes", a-t-il confié lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter.

"Donc les gens qui ont trouvé la saison 1 trop effrayante pour eux auront probablement encore plus peur durant la saison 2", a-t-il ajouté.

La diffusion de cette deuxième saison est prévue pour le 31 octobre.

Alizé B. 19/06/17 - 11h07