Les larmes d'Olivier Minne en plein tournage de Fort Boyard

Il fêtait ses 15 ans à la présentation de l'émission.

Mis au placard par France 2, Olivier Minne a tout de même pu garder la présentation de son émission Fort Boyard. Depuis 2003, on le voit donc, chaque année, fidèle au rendez-vous et ce quelles que soient les conditions météorologiques.

Mais au-delà du Père Fourras et de Passe-Partout, c'est toute une équipe de techniciens qui s'affaire autour de ce programme. Et pour fêter les 15 ans d'Olivier Minne à la présentation, ils ont décidé d'interrompre le tournage pour célébrer l'événement.

Au courant de rien, le présentateur n'a pas su cacher ses émotions, comme le rapportent nos confrères de TV Mag. "C'est dégueu­lasse de me faire une surprise comme ça", a-t-il déclaré, visiblement très ému. "Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'émeut, ça me touche énor­mé­ment. Sachez que depuis la première fois où j'ai posé le pied sur ce fort, vous m'avez accueilli très genti­ment et si, sincè­re­ment, je prends toujours autant de plai­sir à présen­ter cette émis­sion, c'est parce qu'en fait, vous êtes là. On ne vous voit pas, mais moi je sais que Fort Boyard existe parce que c'est vous".

D.V.B 6/07/17 - 16h58