"C'est la plus belle plage de l'histoire de Koh-Lanta"

Dans les coulisses de Koh-Lanta Fidji.

Alors que la finale de Koh-Lanta Cambodge a été diffusée le mois dernier, TF1 dévoile déjà les détails de la prochaine saison, prévue pour cette rentrée. Dans une conférence de presse, la productrice Alexia Laroche-Joubert a montré aux journalistes les premières images de Koh-Lanta Fidji, un tournage exceptionnel qui aurait pu ne jamais voir le jour, lit-on sur le site de Télé Star.

"À deux mois et demi du début, je me suis retrouvée sans lieu de tournage. Je ne l'ai pas dit à TF1. Ma responsabilité de dirigeante a été de renvoyer en urgence mes équipes là-bas", a expliqué Alexia. Heureusement, l'équipe de Koh-Lanta a rapidement trouvé le lieu parfait. "Ils ont trouvé l'un des plus beaux endroits. Je n'en ai pas vu d'aussi beau depuis l'Ile des pins en Nouvelle-Calédonie."

"C'est la plus belle plage de l'histoire de Koh-Lanta", assure TF1. Un endroit sauvage, où il a fallu construire des routes, installer de l'électricité. Le tournage de Koh-Lanta Fidji est aussi le plus cher de l'émission. Au programme du jeu cette année, un choc des générations qui verra s'affronter une équipe de jeunes contre des aventuriers plus expérimentés. "Il va y avoir des surprises", promet Alexia Laroche-Joubert sur le site du Huffington Post.

Par Catherine Delvaux. 13/07/17 - 12h43