Audrey Pulvar change de vie: "Pas de remords, quelques regrets"

La journaliste a fait ses adieux sur CNews ce dimanche.

Nouvelle présidente de la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l'homme, Audrey Pulvar, 45 ans, a décidé de quitter le journalisme. Ce dimanche sur CNews, elle a confié: "C'est la fin d'une partie de ma vie professionnelle. De nouvelles responsabilités rendent en effet impossible selon moi la poursuite de ce beau métier de journaliste."

Elle a ensuite remercié les téléspectateurs et ses différents patrons pour leur soutien. "Ça a été un honneur d'exercer ce métier pendant vingt-cinq années à votre service. Merci à ceux d'entre vous qui m'ont offert leur soutien, leur confiance pendant si longtemps."

"Pas de remords, quelques regrets évidemment, beaucoup de grands souvenirs", a résumé Audrey Pulvar, ancienne chroniqueuse pour Laurent Ruquier. Elle avait brièvement été écartée de l'antenne durant la campagne présidentielle.

"Merci à mes collègues d'iTélé qui ont choisi de partir en décembre dernier (...) Je fais moi aussi le choix de changer de vie aujourd'hui pour des raisons très différentes. Avoir le choix, c'est une chance dans un pays où 6 millions de personnes voudraient simplement pouvoir travailler. Avoir le choix, c'est une chance dans un pays qui compte des millions de personnes sous le seuil de pauvreté", a-t-elle ajouté, consciente de sa chance.

Par Catherine Delvaux. 17/07/17 - 15h00