Nabilla se confie sur sa rupture avec Thomas

© photo news.

La star de la télé-réalité explique qu'il y a encore beaucoup d'amour entre eux.

Nous vous l'expliquions la semaine dernière, le site Jeremstar annonçait en exclusivité une enième rupture entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. En tournage en Australie pour leur nouvelle émission, le couple n'aurait pas arrêté de se disputer durant l'aventure, à tel point qu'ils ont préféré mettre une terme à leur relation

La raison principale de leur séparation: le désir de Nabilla de fonder une famille. "Jeremstar dit vrai", avait alors simplement expliqué Thomas sur le site de Non Stop People.

La brune de 25 ans, quant à elle, n'avait pas encore commenté ce nouveau rebondissement dans sa vie amoureuse. Mais voilà qui est désormais chose faite. Sur son compte Instagram, elle a tenu à rétablir la vérité: "Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple oui je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans, je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l'amour il y a de l'espoir".

Pour rappel, le couple vit, depuis 2013, un amour passionnel et destructeur qui avait conduit Nabilla en prison après qu'elle ait tenté de poignarder son petit ami.

Malgré les rumeurs qu' il y a pu avoir sur notre couple OUI je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas , nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écarté car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans , je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l amour il y a de l'espoir

136.2k Likes, 1,369 Comments - Nabilla (@nabillanew) on Instagram: "Malgré les rumeurs qu' il y a pu avoir sur notre couple OUI je confirme nous avons eu des..."

D.V.B 7/08/17 - 08h14