"La télé-réalité est surtout un catalogue de prostituées"

Instagram post by JEREMSTAR * Jul 21, 2017 at 7:35pm UTC

Les révélations "fracassantes" de Jeremstar.

"Ça va faire du bruit", promet Jeremstar. Spécialiste de la télé-réalité française, le jeune blogueur rejoindra bientôt l'équipe de Thierry Ardisson en tant que chroniqueur dans les "Terriens du dimanche" sur C8. Et en octobre, il publiera son second livre, un ouvrage "très intime" où il n'hésite pas à balancer quelques secrets honteux du show-business.

Dans un extrait publié sur Instagram, il dévoile: "La télé-­réa­lité promet une vie de prin­cesse, vous dites? Ce que Jéjé vous en dit, c'est que la télé-­réalité est surtout un cata­logue de pros­ti­tuées. De vieux messieurs très riches le consomment. Ils évaluent chaque année la valeur des nouvelles arri­vées..."

"Ces mêmes messieurs, qui sont de conni­vence avec certains produc­teurs, les appellent et leur disent: Voilà. Cette fille que j'ai vue à l'an­tenne aujourd'hui, il me la faut. Je la veux", dénonce Jeremstar, jamais le dernier pour faire un peu de buzz.

‪Dernière relecture de mon livre. Il part bientôt à l'impression. RDV en Octobre, ça va faire du bruit ‬
Quand Thierry Ardisson me sort de mon bain... RDV à la rentrée sur C8 pour une nouvelle aventure! Bien entendu les vermines, je n'arrête pas les bains et les potins... Je prends un nouveau virage mais je ne vous lâche pas!

Par Catherine Delvaux. 11/08/17 - 14h27