Merline et Flavio: mariés au premier regard mais divorcés au deuxième

© RTL-TVI.

Après six mois de relation, le jeune couple a décidé de se séparer. Le divorce a été prononcé mais la séparation ne sera actée que d'ici quelques mois.

Tous les adeptes de télé-réalité le savent, "Mariés au premier regard" est l'émission qui fait sensation pour le moment. Diffusé tous les mardis soirs sur RTL-TVI, le programme récolte un franc succès (500.000 téléspectateurs chaque semaine) et a un concept simple mais particulier: deux inconnus, qui affichent un haut taux de compatibilité à des tests psychologiques, se rencontrent le jour-même de leur mariage, partent en voyage de noces et emménagent ensemble.

Si l'émission a suscité la polémique chez certains, d'autres se plaisent à regarder comment évoluent, chaque semaine, les couples d'Amélie et Jordan, Merline et Flavio, Audrey et Nicolas et Aurélien et Pauline.

Un divorce déjà prononcé
Hier soir, on a donc pu constater que l'entente n'était pas au beau fixe entre les trois premiers couples. Mais si aucune décision officielle n'a encore été prise, nos confrères de Sudpresse annoncent cependant que le couple Merline et Flavio ne tiendra pas.

Les deux tourtereaux, qui étaient partis en voyage de noces en Grèce, avaient, au cours des émissions, déjà montré leurs doutes quant à leur relation. Merline avait l'impression qu'ils étaient plus en train de devenir amis qu'amoureux. Mais elle avait tout de même décidé de tenter l'aventure, une fois rentrée en Belgique.

Le hic, c'est que leurs doutes ont finalement eu raison d'eux. Les deux jeunes gens ont, en effet, décidé de mettre un terme à leur relation. Six mois après s'être dit "oui" à la maison communale, Merline et Flavio se sont donc dit "non". Une demande de divorce a été introduite mais la séparation légale n'a pas encore été actée. Une fois le divorce prononcé, cette démarche peut encore prendre trois mois.

La semaine prochaine, le dernier épisode devrait faire le bilan de chacun des couples qui seront de retour face aux experts.

© RTL-TVI.
© RTL-TVI.
© RTL-TVI.

Par: rédaction 11/10/17 - 10h53