L'ex de Jean-Michel Maire balance: "Sa personnalité a changé à cause de TPMP"

© photo news.

Kenza Braiga l'a fréquenté durant six mois avant qu'il ne fasse de la télé.

Cela fait désormais plusieurs années que Jean-Michel Maire a intégré l'équipe de Touche pas à mon poste. Mais avant cela, le chroniqueur était journaliste au Figaro.

C'est à ce moment-là qu'il a vécu une idylle de six mois avec Kenza Braiga. Dans l'interview sans filtre de nos confrères de Télé Loisirs, la journaliste de 40 ans a accepté de revenir sur cette histoire d'amour.

"On est resté six mois [ensemble] à peu près, ce n'est pas rien", a-t-elle expliqué. "On s'ai­mait beau­coup. C'était à l'époque où il était grand repor­ter au Figaro. Comme beau­coup de couples, il y a un moment donné, on n'a pas pris la même direc­tion. Après, il a fait de la télé, son visage a été connu du jour au lende­main".

Et malheureusement, une fois sous le feu des projecteurs, la personnalité de Jean-Michel Maire a énormément changé. "Forcément, son entourage a changé et donc son aura et sa personnalité ont aussi changé", a-t-elle développé. "C'est un homme public. Ça apporte un nouvel envi­ron­ne­ment, de nouvelles habi­tudes, de nouvelles atti­tudes. Je pense que Jean-Michel Maire joue très bien son rôle, c'est un garçon très intel­li­gent. [...] Ce n'était pas un grand roman­tique, mais il n'était pas lour­dingue comme il l'est parfois dans l'émis­sion. Des fois, je le trouve un peu lourd".

Aujourd'hui, les deux ex-tourtereaux n'ont plus aucun contact. "Je ne suis plus du tout son genre, tu sais. Et quand c'est terminé, c'est terminé. Je ne ressors pas avec mes ex en géné­ral", a-t-elle conclu.

© photo news.

Par: rédaction 6/12/17 - 13h46