Caroline Ithurbide recadrée par Claude Lelouch après une question indiscrète

© photo news.

La journaliste a été un peu trop loin dans son interview.

Depuis l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, de nombreuses célébrités qui l'ont cotoyé viennent témoigner sur les plateaux télé. C'est donc à cette occasion que Claude Lelouch, ami très proche de la star, a accepté de partager quelques souvenirs sur le plateau de "William à midi".

Après avoir expliqué qu'il ne fallait jamais aller au restaurant avec le chanteur car de nombreuses personnes voulaient prendre une photo avec lui, la journaliste Caroline Ithurbide a posé une question quelque peu indiscrète.

"Vous faites partie des très grands privilégiés à être allés ce matin chez lui, avec les membres de sa famille, est-ce que vous pouvez nous dire comment ça va? On a envie de savoir comment va Laeticia? ", lui a-t-elle demandé.

Mais rapidement, le réalisateur a recadré la journaliste et lui a fait savoir qu'il n'allait pas répondre à sa question. "Non. Non, parce que ça, c'est trop privé et je ne veux pas trahir les gens qui sont dans cette maison", lui a-t-il rétorqué. "À un moment donné, il y a une petite frontière que je n'arrive pas à franchir".

© photo news.

Par: rédaction 7/12/17 - 08h47