Le Real Madrid pense à Meunier

© reuters.

Selon Marca, le Real Madrid qui anticipe un possible départ de Danilo vers Chelsea (35 millions d'euros), songe sérieusement à Thomas Meunier.

C'est le journal Marca, toujours bien renseigné sur les coulisses du Real Madrid, qui rapporte cette information: "Le Real Madrid étudie l'option Meunier". Comme Danilo est attendu du côté de Chelsea (35 millions d'euros), le nom du Diable Rouge de 26 ans circule dans les travées du stade Bernabeu.

Zidane l'aime beaucoup
Thomas Meunier a réussi une excellente première saison avec le PSG. Mais il risque de perdre sa place avec l'arrivée de Dani Alves. Qui plus est, Zinedine Zidane aime beaucoup l'ancien joueur de Bruges et de Virton. Ce dernier a impressionné ZZ lors de sa prestation aboutie contre le Barça en Ligue des Champions la saison passée (4-0). Le Diable Rouge est décrit comme "véloce, complet, rassurant en défense et rapide en reconversion offensive. Un Carvajal en version belge", ajoute Marca.

La concurrence est féroce
Car s'il pose ses valises au Real Madrid, Thomas Meunier aura fort à faire avec Dani Carvajal pour le poste d'arrière droit.

Christophe Da Silva 14/07/17 - 08h01