Mourinho pique subtilement Martinez

© afp.

Appelé à commenter l'absence de Marouane Fellaini pour le choc de Premier League face à Liverpool, José Mourinho en a profité pour délivrer un message informel, mais assez clair à Roberto Martinez.

Le seul couac du dernier rassemblement des Diables, c'est la blessure de Marouane Fellaini, contraint de quitter ses partenaires lors du déplacement en Bosnie. Touché au genou gauche, l'ancien Standarman est out pour quelques semaines. 

Une tuile pour Manchester United en regard de l'excellent début de saison de "Big Mo", auteur de quatre buts en huit apparitions ? Non, selon  José Mourinho. "L'absence de Fellaini n'est pas un problème. Nous avons assez de bons joueurs dans le groupe pour le remplacer. Nous n'allons pas pleurer les joueurs blessés. Ce que nous pouvons déplorer, c'est la manière dont cette blessure est survenue."

Sous-entendu, Fellaini aurait pu être ménagé pour un match sans réelle importance vu que la Belgique était déjà qualifiée. Plusieurs coaches de Premier League auraient aimé que leurs internationaux puissent souffler. Une volonté pas vraiment entendue.

Par: rédaction 12/10/17 - 11h25