Eden Hazard taclé en Angleterre: "Il n'atteindra jamais le niveau de Neymar"

© afp.

Eden Hazard fait-il partie des meilleurs joueurs du monde? Remportera-t-il un jour le Ballon d'Or? Et si la vraie question était ailleurs: en a-t-il quelque chose à faire? Pour Gary Neville, ancienne gloire de Manchester United, la réponse est toute trouvée. "Il n'atteindra jamais le niveau de Neymar", lâche-t-il dans Sport Bible.

Depuis une décennie, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dominent le football mondial. Les deux superstars du football mondial se partagent le trophée du Ballon d'Or depuis 2008. Ils ne laissent que les miettes à leurs adversaires.

"Je veux juste profiter du match"
Sur le site Sport Bible, Gary Neville s'est posé la question suivante: Eden Hazard peut-il devenir un jour le meilleur joueur du monde? La réponse est non pour l'ancienne gloire de Manchester United qui se base sur les récentes déclarations du Diable Rouge.

"Je tente davantage de prendre du plaisir dans le match. J'essaie d'être le meilleur. Mais si je ne le suis pas, ce n'est pas un problème pour moi. Je veux juste profiter du match sur le terrain. En football, je sais qu'on peut parfois avoir des moments compliqués alors je tente de garder le même niveau. Être le meilleur n'est pas dans mon esprit", a avoué Eden Hazard au micro de Sky Sports à l'issue de la rencontre contre Manchester United (1-0).

"Ça me déçoit beaucoup"
C'est plutôt l'attitude "nonchalante" d'Eden Hazard qui a attiré l'attention de Gary Neville.

"Ça me déçoit beaucoup C'est un joueur du top. Dans neuf situations sur dix, il remporte son duel en un contre un. Mais on tente de le mettre dans la même catégorie que Neymar. Mais il n'atteindra jamais ce niveau. Il me déçoit par sa passion", a conclu Gary Neville.

Gary Neville. © reuters.

Christophe Da Silva 7/11/17 - 08h22