Les confidences d'Eden Hazard

Eden Hazard était l'invité du JT de RTL mercredi soir. Le capitaine des Diables s'est livré sur le Mondial 2018 et ses ambitions. Il a également évoqué sa relation avec les supporters belges, le moment le plus fort de sa carrière, son rêve le plus fou et bien d'autres sujets sur sa vie privée et professionnelle. Extraits choisis.

Le Mondial. "Je la sens bien. On se prépare. C'est dans quelques mois. On va essayer de d'abord faire une bonne saison dans nos clubs respectifs. On aura le temps de penser au Mondial un peu plus tard. L'objectif? C'est difficile à dire mais on veut aller le plus possible. On a été deux fois en quarts de finale (à la Coupe du Monde 2014 à l'Euro 2016). On était déçu de notre dernière campagne à l'Euro. On a commis quelques petites erreurs mais à présent on va essayer de ne pas les répéter et d'aller le plus loin possible."

Le brassard de capitaine. "Oui, le porter est une fierté mais je suis encore plus fier de pouvoir jouer pour cette équipe. On est un peu le leader avec ce brassard. C'est quelque chose de plaisant".

Le moment le plus fort de sa carrière. "J'ai quelques bons souvenirs dans ma carrière mais le doublé avec Lille m'a marqué car on n'était pas programmé pour gagner et on a remporté le titre et la coupe de France (lors de la saison 2010-2011). Avec Chelsea, on est un peu habitué à gagner."

Par: rédaction 9/11/17 - 12h23