Lukaku déjà moqué pour son premier entraînement avec Manchester United

Romelu Lukaku n'a pas été épargné sur Twitter: "Le mec a des pastèques à la place des pieds pour être aussi pataud", "Il est tellement lourd", "Lukaku n'arrive même pas à contrôler proprement un ballon qui lui arrive à la vitesse d'un escargot"...

On n'a pas encore fini de parler de l'arrivée de Romelu Lukaku à Manchester United. À l'instar de son ami Paul Pogba, "Big Rom" devra avoir les épaules assez larges pour supporter le montant de son transfert (85 millions d'euros hors bonus).

À peine arrivé en Californie où ManU effectue une tournée d'été, Romelu Lukaku a déjà été critiqué pour son premier entraînement avec les Red Devils. Un contrôle de balle, en apparence facile, loupé par le Diable Rouge fait notamment jaser sur la toile: "Lukaku n'arrive même pas à contrôler proprement un ballon qui lui arrive à la vitesse d'un escargot. HAHAHAH, je me réjouis de le voir jouer au ping pong la saison prochaine".

Tout le monde ne critique pas Lukaku
Un certain Jay County ajoute: "Le mec a des pastèques à la place des pieds pour être aussi pataud". "Et ils croient qu'il va leur faire gagner la Ligue des Champions.", conclut Harneet Singh.

Heureusement, Romelu Lukaku n'a pas que des détracteurs sur la toile. Certains supporters des Red Devils sont montés au créneau pour défendre le Diable Rouge: "Personne ne reparlera de ça quand il tapera trente buts pour United" ou "Vous vous occupez tous de sa première touche, alors que vous devriez vous inquiéter de la seconde", peut-on aussi lire sur Twitter.

© getty.
© getty.

Christophe Da Silva 12/07/17 - 15h45