Départ de rêve pour Lukaku à Old Trafford

Pour son premier match de Premier League avec le maillot de Manchester United sur les épaules, Romelu Lukaku ne pouvait rêver mieux. Le Diable Rouge a inscrit un doublé (33e et 52e) et  lancé les Mancuniens sur la voie du succès face à West Ham, avant que Martial (87e) et Pogba (90e) ne parachèvent le travail. (4-0).

Le Diable rouge a donc fait parler son efficacité à Old Trafford et reprend ses bonnes vieilles habitudes en Premier League après ses 25 réalisations la saison dernière avec Everton, club qu'il a quitté cet été contre 85 millions d'euros.

Sur le premier but, l'attaquant belge illustrait toute sa puissance en lâchant une frappe poteau rentrant après une belle passe de Markus Rashford (33e).

Fellaini remplaçant
Le deuxième goal arrivait en deuxième période suite à un coup franc excentré d'Henrik Mkhitaryan qui trouvait Lukaku à la hauteur du petit rectangle. 'Big Rom' sautait plus haut que ses adversaires et reprenait le cuir de la tête pour faire 2-0. En fin de rencontre,les hommes de José Mourinho soignaient leur average grâce aux Français Anthony Martial (88e) et Paul Pogba (90e).

L'autre belge engagé dans cette rencontre, Marouane Fellaini, est monté à la 76e minute à la place de Juan Mata.

Manchester United s'installe en tête de Premier League avec trois points en compagnie de sept autres équipes mais avec la meilleure différence de buts.

© photo news.
© getty.
© afp.
© afp.

Par: rédaction 13/08/17 - 18h52