Avis aux amateurs: Lindsey Vonn cherche un amoureux pour la Saint-Valentin

© getty.

En ce 14 février, la skieuse américaine Lindsey Vonn a testé sa popularité sur les réseaux sociaux en passant une petite annonce. Celle qui a partagé la vie de Tiger Woods pendant deux ans est la grande favorite de la descente, prévue le mercredi 21 février.

Partager un dîner, voire plus, avec Lindsey Vonn, ça vous dit? Actuellement à Pyeongchang pour les Jeux Olympiques, la skieuse américaine a lancé un appel pour trouver quelqu'un avec qui passer la Saint-Valentin.

Sur Twitter, elle s'est adressée à ses followers. "Apparemment c'est la Saint-Valentin... J'ai zappé ça car je suis aux Jeux, et je suis célibataire. Y a-t-il un célibataire dans le coin qui voudrait être mon Valentin? #çavautlecoupdessayer", demande-t-elle.

Sans surprise, sa requête a suscité pas mal de réactions enthousiastes de la part de ses fans. Plusieurs d'entre eux ont même reçu une réponse de la skieuse de 33 ans. "Dieu faites que ce soit moi... Je suis du côté de Pyeongchang et peux être ton Valentin à base de bandages adhésifs thérapeutiques pour soigner tes bobos. J'attends un signe", a écrit un certain Matt Lucas, médecin sportif. "C'est très séduisant", lui a répondu Lindsey Vonn.

Un autre lui a écrit un poème. "C'est génial. Cela vaut le coup Jon! J'apprécie!" Et même ceux qui sont pessimistes ont obtenu une réponse: "Hé bien... J'imagine que je n'aurai pas de réponse positive". "On ne sait jamais", lui rétorque alors Lindsey Vonn. Avis aux amateurs...

Par: rédaction 14/02/18 - 12h53