L'incroyable blessure d'Asensio, forfait en raison d'une épilation

Maratón de @netflixes en camino. #Narcos

Marco Asensio est forfait pour la rencontre Real Madrid-APOEL Nicosie en Ligue des Champions en raison d'une infection de la peau liée à une mauvaise épilation. Sachez aussi que Marcelo, 29 ans, va poursuivre sa carrière au Real Madrid. Le Brésilien a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022. C'est ce qu'a annoncé le club de football espagnol mercredi.

Se raser les jambes avant un match de football n'est pas toujours une bonne idée. Demandez l'avis de Marco Asensio, le nouveau joyau du Real Madrid.

Selon Sport, Marco Asensio, 21 ans, n'affrontera pas l'APOEL Nicosie pour une raison insolite: une infection de la peau liée à une mauvaise épilation.

Ce forfait, qui serait l'un des plus surréalistes de l'histoire du football, est toutefois à prendre avec des pincettes. D'après AS, Marco Asensio a été victime d'une infection après s'être fait piquer par une guêpe. Alors, qui a raison?

© getty.

Marcelo est arrivé au Real en janvier 2007. Depuis lors, il a collectionné de nombreux titres avec les 'Merengue', remportant, entre autres, quatre titres nationaux, deux Coupes d'Espagne et trois Ligues des Champions.

414 matches
International brésilien à 47 reprises, Marcelo a déjà disputé la bagatelle de 414 rencontres pour le Real, marquant 28 buts et délivrant 78 assists. Il possédait un contrat jusqu'en 2020.





© photo news.

Christophe Da Silva 13/09/17 - 15h35