Grosse frayeur pour Britney Spears en plein concert

Un homme est monté sur scène et a tenté d'atteindre la chanteuse.

Plus de peur que de mal, mais Britney Spears n'est sans doute pas près d'oublier son dernier concert à Las Vegas, qui a eu lieu ce mercredi 9 août. Alors qu'elle était en pleine performance, en train de danser sur "Till The World Ends" - dans le cadre de sa tournée "Piece of me" -, un homme est parvenu à se hisser sur scène, pour immédiatement se précipiter sur la chanteuse.

Heureusement pour Britney, ses agents de sécurité sont rapidement intervenus; en un rien de temps, ils ont immobilisé l'homme à terre, et ont fait bloc devant la chanteuse. Effrayée, cette dernière n'a visiblement pas tout de suite compris ce qui se produisait. "Est-ce que tout va bien? Que se passe-t-il?", a-t-elle demandé, tout en restant bien protégée derrière les membres de sa sécurité.

Après avoir été évacuée, Britney a cependant tenu à reprendre là où elle s'était arrêtée; elle est revenue sur scène, et a fini son show, pour le plus grand bonheur de ses fans, rassurés qu'il ne soit rien arrivé à leur idole.

D'après une source présente lors du concert et qui se serait confiée à BreatheHeavy.com, l'homme qui aurait grimpé sur scène avait "l'air fou", tout en criant des "choses qui n'avaient aucun sens".

Par: rédaction 10/08/17 - 14h59