Alt-J au Dour Festival

© photo news.

Alt-J est venu s'ajouter aux premiers noms annoncés pour le Dour Festival dont l'édition 2018, trentième du nom, qui se déroulera du 11 au 15 juillet. Les organisateurs ont également annoncé l'ouverture de la billetterie.

Les premiers artistes qui se produiront au 30e Dour-Festival sont déjà annoncés par les organisateurs. Après les confirmations de Mura Masa et Tyler, the Creator, c'est le trio anglais d'indierock alt-J qui se produira sur la scène douroise le samedi 14 juillet 2018. Plusieurs nouveaux noms sont également annoncés pour la scène rap, notamment les Américains Joey Bada$$ et le duo Ho99o9, et le français Hugo TSR.

Scène électro
Les organisateurs dourois ont également levé le coin du voile sur leur scène électro, avec l'annonce de la venue du patron de la techno berlinoise Ben Klock, de l'Anglais Ben UFO, du producteur français I Hate Models, du groupe néerlandais de Drum and bass Black Sun Empire feat. Multiplex MC et de la Belge Amelie Lens qui reviendra à Dour pour la troisième année consécutive. Les festivaliers pourront également apprécier le Suédois Nils Frahm, le duo Américain Odesza et les Belges de Girls in Hawaii, fidèles de la scène douroise.

La billetterie du Dour Festival 2018 est lancée. Les festivaliers peuvent trouver l'ensemble des tickets et des offres d'hébergement, les bus pour rejoindre venir le festival depuis la France, le Luxembourg, la Hollande, la Suisse, l'Allemagne et la Belgique, le camping shop ainsi que les tickets en "early birds" dont les tarifs sont valables jusqu'au 31 décembre 2017 sur le site du festival.

Par: rédaction 7/12/17 - 10h18