Anderlecht et Teodorczyk vont trouver un accord

© photo news.

Bonne nouvelle pour le Sporting: Lukasz Teodorczyk devrait prolonger son contrat avec le club bruxellois, qui va lever son option pour 4,6 millions d'euros. Mais le Polonais ne fera sans doute pas de vieux os au Parc Astrid après la saison qu'il réalise.

Si tout se déroule comme prévu, Anderlecht lèvera cette semaine l'option de son buteur, écrit Het Laatste Nieuws. Toujours officiellement propriété du Dynamo Kiev, "Teo" est dans une position de force pour négocier, d'autant qu'il bénéficie de l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League et de Bundesliga. Anderlecht versera 4,6 millions au Dynamo Kiev, ce qu'il ne pouvait faire qu'en cas d'accord avec le joueur.

Anderlecht veut lui donner un des plus beaux contrats du noyau. Il porte sur trois ou quatre saisons. Mais si une offre arrive sur la table des dirigeants mauves l'été prochain, le Polonais veut obtenir la garantie qu'il pourra s'en aller. C'est précisément cette promesse qui posait problème dans les négociations. Aujourd'hui, tous les feux semblent donc au vert pour Teodorczyk... qui ne devrait malgré tout pas s'éterniser à Bruxelles.

Julien Collignon 20/03/17 - 08h26