Le Standard lève les options de Bolangi, Bokadi et Luyindama

© belga.

Le Standard a levé les options de Jonathan Bolingi, Merveille Bope Bokadi et Christian Luyindama, a annoncé jeudi le club liégeois. Les trois joueurs étaient arrivés en janvier en prêt en provenance du TP Mazembe. Les trois joueurs sont donc conservés.

"Christian, Jonathan et Merveille se sont très bien intégrés au sein de notre effectif pro et ont eu l'occasion de montrer leurs qualités tant aux entrainements que lors des rencontres officielles qu'ils ont disputées", a déclaré Olivier Renard, directeur sportif du Standard.

"Il est donc logique qu'ils aient l'opportunité de poursuivre leur parcours en bord de Meuse. A eux maintenant de nous rendre la confiance que nous leur donnons et de continuer à s'investir et à bosser chaque jour pour mériter leurs futures sélections!".

Le milieu défensif Christian Luyindama, 23 ans, a disputé cinq rencontres et marqué un but. Jonathan Bolingi, un attaquant de 22 ans, a été aligné à six reprises. Bope Bokadi, un médian 24 ans, n'a fait que deux apparitions.

Par: rédaction 18/05/17 - 13h48