"Preud'homme peut être coach du Standard et sélectionneur"

© Capture d'écran RTBF.

Pour Philippe Albert, c'est clair, si Bruno Venanzi parvient à faire revenir Michel Preud'homme à Sclessin, "le Standard sera champion dans les deux ans".

Mpoku, Pocognoli, Carcela... Plusieurs joueurs "de la maison" ont fait leur retour en bord de Meuse ces derniers mois. Une politique prônée par le président Bruno Venanzi qui serait bien inspiré d'oeuvrer au come-back de Michel Preud'homme, selon Philippe Albert.

Appelé à commenter la présence du coach à succès dans les tribunes de Sclessin aux côtés du président liégeois, Philippe Albert n'a pas hésité à "se mouiller". "Si Bruno Venanzi le fait revenir, le Standard est champion dans les deux ans avec le noyau actuel", avance le consultant sur le plateau de la Tribune, l'émission hebdomadaire de la RTBF. "Ce serait un coup de maître. Il pourrait même combiner ce poste avec celui de sélectionneur, pas de problème."

Selon le journaliste Thierry Luthers, l'ancien coach de Bruges (qui est toujours sous contrat) aurait même été sondé l'été dernier.

© belga.

7sur7.be Sport

7sur7.be Sport. 67 likes. Media/News Company

Par: rédaction 13/02/18 - 08h39