Deux policiers font la sieste dans leur combi près d'Anvers

Comme le rapporte Het Laatste Nieuws, un homme a surpris deux agents de police en train de dormir dans leur combi du côté de Borgerhout (Anvers).

D'après l'homme qui a enregistré la vidéo, il est passé trois fois devant le combi avant d'immortaliser le moment. "Ils continuent à dormir dans leur combi à 100.000 euros. Voilà, Bart De Wever, c'est quoi ça?" Les images ont été prises du côté de Borgerhout (Anvers).

Selon Het Laatste Nieuws, les nouveaux combis de la police, équipés de bureaux mobiles, ont effectivement coûté chacun 100.000 euros. Les agents de police font parfois des shifts de 12 heures par jour.

Enquête interne
Ce n'est pas la première fois que les agents de police sont pris au dépourvu. Dans le poste de police central de Noorderlaan, après un contrôle inopiné, le service d'intervention avait déjà surpris plusieurs officiers dormant avec leur tête sur la table.

"La direction a visionné la vidéo et considère ce comportement comme inacceptable. Une enquête interne a été lancée. Mais compte tenu des circonstances, nous ne pouvons faire de déclaration tant que l'enquête n'est pas terminée", a déclaré le porte-parole de la police Wouter Bruyns.

Christophe Da Silva 19/06/17 - 13h46