Ce couple a remboursé son prêt hypothécaire en 4 ans: voici son secret

Il faut suivre les conseils de Lindsey Bryant et Vicki Wright. "En faisant les bons choix au quotidien, vous n'imaginez même pas à quelle vitesse vous pouvez mettre de l'argent de côté", affirment ce couple de Bournemouth dans le Daily Mirror.

Pour Lindsey Bryant (38) et Vicki Wright (35), chaque centime compte. En 2007, ce couple originaire de Bournemouth avait souscrit un prêt hypothécaire pour sa première maison estimée à 160.000 livres (180.000 euros). Quatre ans plus tard, les deux Britanniques avaient déjà remboursé leur crédit immobilier, vendu leur première maison et posé leurs valises dans une demeure plus luxueuse évaluée à 300.000 livres (340.000 euros). Et plus besoin de prêt hypothécaire, cette fois!

Et des voyages de rêve
De surcroît, Lindsey et Vicki aiment se faire plaisir avec des voyages au Cap-Vert, aux Caraïbes ou aux Philippines. Comment est-ce possible? Vous l'aurez compris, le couple économise le moindre euro et recherche toujours la meilleure affaire, même au supermarché. Toutes les économies servent à rembourser le prêt hypothécaire.

"Il ne faut pas se priver de certaines choses mais juste prendre des décisions judicieuses sur les besoins quotidiens", affirme Lindsey dans le Daily Mirror. "En faisant les bons choix, vous n'imaginez même pas à quelle vitesse vous pouvez mettre de l'argent de côté."

"La volonté est la clé"
Chez Lindsey et Vicki, on ne parle que d'argent (ou presque). "La plupart des gens pourraient rembourser leur prêt hypothécaire bien plus rapidement. La volonté est la clé", ajoute Vicki.

Grâce à leurs jobs supplémentaires dans des bars de luxe, Lindsey et Vicki arrivent à gagner 3.000 euros par mois chacune. Un salaire qui n'est pas donné à tout le monde. De plus, elles n'ont aucun enfant. Pour couronner le tout, les deux Britanniques aimeraient prendre leur retraite à 40 ans. Elles sont sur le bon chemin.

Christophe Da Silva 13/07/17 - 16h43