Il découvre une pièce terrifiante en rénovant une maison

Frissons garantis...

En Floride, un ouvrier qui travaillait sur la rénovation du système de climatisation d'une maison à Plant City, a découvert par hasard une pièce secrète.

Mystère
"Après une inspection plus approfondie, j'ai trouvé un morceau de mur qui ne ressemblait pas au reste. J'ai poussé le mur, ce qui a révélé une pièce secrète. Un couloir tapissé y menait. Lorsque la pièce secrète était fermée, on n'avait même pas l'impression qu'elle existait", explique l'auteur de la vidéo enregistrée le 19 septembre.

Qu'a-t-il trouvé? Plein de choses: des câbles, des sommiers de lit, des prises électriques, des effets personnels, des plaques d'immatriculation...

"The Lottery Killer"
Autre question: à quoi a bien pu servir cette pièce secrète? C'est un grand mystère. Visiblement, la pièce située dans le grenier du garage a été aménagée pour qu'une personne puisse y rester un petit moment. Mais, selon Mashable, on ne peut pas vraiment parler de prison car la serrure se trouvait à l'intérieur et non à l'extérieur.

Par la suite, l'ouvrier a appris que cette maison avait jadis appartenu à un certain R.J. et à sa mère Dee Dee Moore, alias "The Lottery Killer". Elle a été reconnue coupable du meurtre d'un gagnant de la loterie en Floride en 2012.

Christophe Da Silva 10/10/17 - 08h20